L'Automne, un mélange de couleur,

Après une nuit agitée (mini-moi qui fait déjà des cauchemars!!) et une matinée un peu chargé (organisation défois loupé), enfin un peu de douceur et de calme pour cet après midi..

C'est une journée sous le signe de l'Automne puisque ce midi pour essayer de suivre au mieux les légumes de saison (j'essaye de faire les légumes de ma princesse, mais heureusement mami est la aussi!! hihi!!) mini moi a pu découvrir pour la première fois le panais. Et elle a adoré.. Un légume très doux, un peu sucré qui a la forme un peu comme une carotte mais de couleur blanche. Et au final tout le monde a eu le droit à sa purée de panais..

Quelques cernes sous les yeux (normal mode maman activé), une bonne dose d'envie je suis partie me promener (euh oui également parce que la poussette a un effet soporifique sur mini-moi!!)

J'avais envie de vous faire partager quelques photos les dernières petites fleurs.. les restes de l'Eté, et les belles couleurs de l'Automne..

 

Nature et air pur, un grand bol d'oxygène avant de retrouver les nuages grisonnants des pots d'échappement de la ville..

Je vous souhaite un bon week end..